vendredi 17 avril 2009

Visuel


Un petit post avant le week-end, mais pas d'écriture aujourd'hui. Depuis quelques jours je tente (je sue sang et eau devrais-je plutôt dire) de trouver une visuel pour ce blog.

Traduction : j'essaie de dessiner la guêpe. (clique pour voir plus grand)

Alors je ne cherche pas à faire du grand art ou a transformer ce blog en blog-BD. Je laisse ça à ceux qui ont du talent pour le faire (aller donc voir à gauche dans les liens pour prendre votre dose de talent quotidienne !).

Je veux juste arriver à créer un petit personnage, assez facile à croquer. D'une part parce que je ne suis vraiment pas douée, d'autre part parce que je suis une grande flemmarde, donc il faut que je puisse la dessiner assez vite, sans m'arracher les cheveux.

Donc voilà, après pas mal d'essais assez... heu... comment dire... particuliers (pour être positif !), voici le moins moche du lot. Juste pour vous donner une idée de ce que sera l'image de la guêpe quand j'aurais réussi à en faire quelque chose de potable. D'ailleurs, n'hésitez pas à critiquer, ça ne peut que m'aider à mieux la dessiner !

En attendant, bon week-end à tous ! Allez finir vos oeufs de pâques, je suis sûre qu'il vous en reste !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas de compte google, il suffit de choisir "Nom/URL" ou "Anonyme", dans le menu défilant "commentaire".
N'hésitez pas !