mardi 22 septembre 2009

Brèves de bureau


Les seuls trucs intéressants dans un open-space, ce sont les discussions hasardeuses que l'on peut surprendre... Voyez plutôt !


Mme C : Elle est trop grosse ! Ça ne rentrera jamais !
Mme V : Mais si ! A priori c'est prévu pour ! En forçant un peu, tu va voir qu'elle va rentrer.

Mme C : Non regarde ! Tout ce que ça va faire, c'est défoncer la fente.

Mme V : Ha oui, tu as raison, elle est vraiment trop grosse... On fait comment ?

Mme C : Ben on va appeler E. (collègue masculin) pour qu'il la tire. De toute façon, il faut bien quelqu'un pour la tirer !

Oyà : Krrrr.... Krrrrr.... Krrrrrr... *rigole bêtement cachée derrière son écran*

Le pire, c'est que je ne déforme même pas ! C'est mot pour mot la discussion. A ceux qui se poseraient la question, ces dames parlaient d'une imprimante et de la prise d'alim tout à fait inadaptée ! Quand à ce qui devait absolument être tiré, il s'agissait d'une note de circulation.

Alors oui, j'ai les idées mal placées et j'assume ! Mais suis-je la seule ? Qui d'autre a l'esprit aussi tordu que moi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas de compte google, il suffit de choisir "Nom/URL" ou "Anonyme", dans le menu défilant "commentaire".
N'hésitez pas !