jeudi 3 octobre 2013

Dépoussiérage

Bébé SAV reprend du service et change de peau !

Et oui, parce que depuis le temps que je n'ai rien posté, forcément bébé a grandi. Et ma vie a changé.
Donc l'adresse ne change pas, mais le titre du blog sera désormais "Les tribulations d'une hyperactive". Les sujets abordés seront plus variés puisque vous aurez droit à tout ce qui m'intéresse.

En résumé, le blog devient encore plus bordélique qu'avant, mais à priori, avec des mises à jour plus fréquentes ! On ne peut pas tout avoir !

Vous noterez que l'esthétisme a changé aussi. Les fleurs de cerisier représente un symbole très important pour moi. Et aujourd'hui plus que jamais, j'ai besoin de m'y reconnecter.

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas de compte google, il suffit de choisir "Nom/URL" ou "Anonyme", dans le menu défilant "commentaire".
N'hésitez pas !