lundi 10 octobre 2011

Encore un blog ???

Et oui... A croire que je suis atteinte de bloguitude aiguë !

Non, plus sérieusement, je n'ai pas d'inspiration ces derniers temps pour mes textes habituels. Ben oui, depuis 10 mois, c'est plutôt couches et biberons que poèmes et textes cochons !
Mais ça ne veut pas dire que je n'ai plus envie d'écrire, bien au contraire !!!

Alors changement de ton, changement de thème, changement de blog ! Bienvenue sur Bébé SAV, le blog d'une Guêpe jeune maman (si si, 31 ans, c'est jeune moi j'vous dis) et un peu à la ramasse ;)

Une mini guêpe, un bourdon, une entreprise et quatre matous... Voilà qui en fait, des choses à raconter et à partager !
Alors si ça vous tente, rendez-vous très bientôt pour un premier article !

La Guêpe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas de compte google, il suffit de choisir "Nom/URL" ou "Anonyme", dans le menu défilant "commentaire".
N'hésitez pas !